Pourquoi faire appel à un intégrateur pour vous équiper d’un logiciel de gestion pour votre entreprise

1/ La proximité

Faire appel à un interlocuteur près de chez vous permet de vous rencontrer, de proposer une démo.

2/ Les Compétences

Formés pour vous proposer les meilleures solutions, l’intégrateur possède toutes les connaissances pour vous accompagner dans le choix de votre nouvel outil de gestion.

3/ L’Analyse des besoins

En fonction de la taille de l’entreprise et de vos besoins, l’intégrateur vous proposera une solution sur mesure.

4/ La Spécialisation

Selon les intégrateurs, chacun est spécialisé sur des solutions métier. INFO PLUS est spécialisé en plus du domaine comptable et Gestion commerciale, sur le secteur du Bâtiment et de la Paie.

5/ La Personnalisation de vos solutions

Les solutions EBP et SAGE que nous commercialisons sont personnalisables afin de vous faciliter l’utilisation quotidienne de vos logiciels

6/ Un suivi personnalisé

Quoi de mieux d’avoir toujours le même interlocuteur du début du projet à la fin.

7/ Un accompagnement évolutif

Votre entreprise évolue ? Votre activité se développe ? Votre intégrateur vous suivra dans cette évolution.

Alors avec toutes ces raisons, n’hésitez pas à faire appel à votre intégrateur INFO PLUS, Centre expert EBP, business partner Gold Batigest connect.

Contactez-nous