1/ La proximité
Faire appel à un interlocuteur près de chez vous permet de vous rencontrer, de proposer une démo.
2/ Les Compétences
Formés pour vous proposer les meilleures solutions, l’intégrateur possède toutes les connaissances pour vous accompagner dans le choix de votre nouvel outil de gestion.
3/ L’Analyse des besoins
En fonction de la taille de l’entreprise et de vos besoins, l’intégrateur vous proposera une solution sur mesure.
4/ La Spécialisation
Selon les intégrateurs, chacun est spécialisé sur des solutions métier. INFO PLUS est spécialisé en plus du domaine comptable et Gestion commerciale, sur le secteur du Bâtiment et de la Paie.
5/ La Personnalisation de vos solutions
Les solutions EBP et SAGE que nous commercialisons sont personnalisables afin de vous faciliter l’utilisation quotidienne de vos logiciels
6/ Un suivi personnalisé
Quoi de mieux d’avoir toujours le même interlocuteur du début du projet à la fin.
7/ Un accompagnement évolutif
Votre entreprise évolue ? Votre activité se développe ? Votre intégrateur vous suivra dans cette évolution.
Alors avec toutes ces raisons, n’hésitez pas à faire appel à votre intégrateur INFO PLUS, Centre expert EBP, business partner Gold Batigest connect.